Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

Ternerus, Forteresse du Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieur
Vicomte
Kieur


Nombre de messages : 796
Age : 32
Royaume : Tsuchis
Classe : Chevalier
Loisirs : Sport et Jeux vidéos
Date d'inscription : 28/03/2007

Kieur Empty
MessageSujet: Kieur   Kieur Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:12

Kieur rejoignit tout le monde à la Taverne du château du clan où il avait donné rendez-vous . Arrivé sur place, il ne remarqua aucune absence, ce qui l'encourageai à cité son histoire de plus belle .
Il tappa à la porte de trois coups . Il avait souvent l'habitude de tappé trois fois pour montré son arrivée . La Taverne s'ouvrit et il s'enfonça dans la cabane éclairée par les bougies qui illuminaient du mieux qu'ils pouvaient la maisonnette .
Il franchit la porte, jeta son manteau et son équipement sur une table non occupée, et jeta un regard aux invités, quand celui ci pâli . Les invités avaient commencés à boire sans lui, là commença ses paroles :


_" Hé les amis ! Merci de m'avoir attendu, mais je vous pardonne, cette chaleur donne soif . Tavernier, sa sera un raku pour moi, comme d'habitude."

Après une hola de serrement de mains et de bises, il s'assit et dégusta son raku avant de reprendre :

_" Pour commencer merci à tous d'être venu au complet parce que je ne vous avez même pas dit la raison de cette demande de rendez-vous . "

Kieur bu une autre gorgée de raku raku avant de reprendre :

" Quand j'étais gosse, j'étais peureux et naïf ... Je me battais jamais avec mon père, celui qui était une légende pour les Tsuchis . Pour moi le combat n'était pas mon monde, j'avais la tête ailleurs, Shankara ne sait où !? Quand mon père partait en guerre défendre le peuple Tsuchi, je m'asseyais sur un tronc à quelques minutes de marche de chez moi et pensé à quand était ce retour, et pourquoi ces guerres ? Je savais qu'un jour il n'allait plus revenir ... Mais quand !? "

Kieur était en sueur, il se remémoré ces moments durs de sa vie, ce qui n'était pas facile pour lui .

_" Je laissai donc ma mère à l'abandon pour faire la cuisine, puis je partais seul réfléchir . Quand soudain j'entendit un bruit de licorne au loin, je pris mes jambes peureuses et je courru vers chez moi . Des missionaires Tsuchi était là devant ma mère, avec le visage triste ... Je devinai la suite ... "

Le chevalier laissa couler des larmes de détresse ... Quand Aeris se leva et le serra dans ses bras, il rebu une gorgée de raku et continua le récit .


_" C'était le moment le plus dur de ma vie, affronté la disparition de mon père, je savais que mon père était brave, et qu'il ne nous aurai pas abandonné, je sais qu'il c'est battu pour son peuple, mais je ne veux pas croire qu'il est mort ...
Quand je vis donc les missionaires je mis derrière un buisson pour entendre la conversation, et je compris que quelques mots, incapable de vous les dire je m'en souviens même plus moi même . Les missionaires repartis, j'accouru près de ma mère et dit : alors alors alors !?
J'étais tout impatient . Et ma mère me raconta des bobards, pour ne pas me rendre triste, mais je sais qu'elle me mentais, et je lui dis . Après quelques heures pour la convaincre, je réussis à avoir la vrai raison de l'arrivée des missionaires . Des Tsuchis avaient pris le bateau au port pour aller chez les Mizus, une tempête leur avait couper leur trajectoire ... Et vous devinez la suite ...
Cet évènement m'a permis de changer sur mon courage, maintenant j'arpente ces terres pour pouvoir un jour, j'èspére retrouver une trace de mon père . Shankara, je t'en pris, garde le ...

Les larmes ruisselaient sur son visage, il s'éssuya les yeux puis prononça :

" Merci de m'avoir écouté ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Kieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Le Hall :: Galerie des portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser