Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

Ternerus, Forteresse du Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chevalier vert

Aller en bas 
AuteurMessage
The Green Knight
Ecuyer



Nombre de messages : 52
Royaume : Le meilleur ( Reikon )
Classe : Chevalier !
Date d'inscription : 17/10/2007

Le chevalier vert Empty
MessageSujet: Le chevalier vert   Le chevalier vert Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:17

voila si il y en a que ca interesse de lire mon RP même si ce n'est pas forcément écrit d'une manière élégante et médiévale

L'histoire de ce jeune et valheureux guerrier commence lors de son adolescence: En effet,un beau matin, alors qu'il vivait sa paisible existence de fermier, la guerre éclata. Cette guerre dont tout le monde parlait: la guerre entre le royaume seizon à la banière verte et le bastion noir des reikons. Sa famille ayant obtenu une ferme dans le camp seizon, il dut partir au front suivant le recrutement intensif de toute la population pour les batailles a venir...

La guerre faisait rage depuis plusieures semaines lorsque les seizons plus nombreux que les reikons décidèrent de lancer une offensive finale lançant par la même toutes leurs forces à l'attaque. Les reikons flanchèrent et durent se replier autour leurs totem tout d'abord puis derrière leurs remparts finalement. Les seizons prirent alors position autour de lynsk et se tinrent près à assiéger l'impressionante ville reikonne pendant un long moment. Ils renvoyèrent une partie de leur immense armée dans leur campagne pour s'occuper des larges terres cultivables et cultivées. Arth, qui n'avait jamais vraiment appris l'art de la guerre fut de ces derniers et repartit donc en courant vers la ville pour y rejoindre au plus vite les siens.

Ce qu'il vit en arrivant aux abords de la ville l'horrifia: les rues désertes, personne dans les bâtiments... Toute vie avait semblé s'envoler de la ville si gaie il y a seulement quelques mois. Arth compris tout de suite ce qu'il s'était passé. Les minions dont on parlait depuis naly dernier avaient franchi les murs de la ville et tout dévoré sur leur passage... Tous avaient succombé. Les vieillards, femmes et enfants restants n'avaient pu opposer qu'une faible resistance face à attaque massive. Arth essaya tout de même de retrouver sa famille, ses amis mais c'était peine perdue, il n'y avait pas un survivant. Il retourna alors, dépité du massacre de ces innocents et de sa famille, au camp basé un peu plus loin pour prévenir les autres seizons. Il reprit vite détermination et courage et se jura de venger sa famille et tous ceux de son entourage qui étaient morts ce jour là.

Il se lança dans cette quête ardue mais non sans aide car il rejoignit entre temps les Gwadakiller où la confiance, l'entraide et l'honneur reignaient et reignent encore maintenant. Là il apprit à se battre, l'art du combat rapproché et devint expert dans le maniement des armes blanches, particulièrement dans celui de l'épée et mit tout ce qu'il avait pour devenir un vaillant chevalier. Il prit alors le nom de "The Green Knight".

Entre temps, la guerre entre seizons et reikons s'était terminée, les seizons ayant été repoussé par les reikons qui sont restés maîtres de leur dernière pallisade. Les combattants verts sont alors repartis vers des régions plus chaudes mais ils n'avaient plus de femmes et leurs terres étaient ravagées. C'est alors que commença la débandade: les seizons allant de part et d'autre au sein du continent pour repeupler leur royaume de façon souvent violente et peu respectueuse de la religion ( je n'entrerai pas dans les détails ).

The Green Knight, comme son clan, refusant cette débauche passa du côté des reikons où l'on vit rudement mais où la rigueur et l'experience sont des valeurs importantes. Triton, devenu roi, noir lança alors un combat acharné contre les seizons qui revenaient par clan attaquer Lynsk comme les Arraches contre qui il a lutté vaillamment durant 2 jours entiers avant que des renforts, les Gwadakillers surtout ne viennent l'aider. Ce fut et c'est toujours un héros pour les reikons: un sombre héros ( sombréro ^^ mais là on s'égare de notre récit ). Il fit alors édifier des grandes tours tout autour de la ville pour que son peuple puisse vivre plus paisiblement et se développe dans d'autres domaines que celui de la guerre.

Arth, qui a maintenant vengé en partis les siens, tente de faire régner, avec son clan et précisément son ami de toujours Stayz, le respect, la paix et le raku ( lol ) dans le continent sistearthien. Que tout ceux qui essayeront de nous faire face succombent de ma lame ou de celle des preux guerriers reikons !

Finalement, il a succombé non pas aux coups portés par les seizons, mais au charme et au courage de Yabolesh, sympathique sorcière reikonne avec qui il s'est rapidement marié et qu'il se jure de protéger coute que coute ! Voila mon histoire en quelques lignes et vive les Gwadas et les Reikons !

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Taverne des échos perdus :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser