Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

Ternerus, Forteresse du Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recruté]Guillian

Aller en bas 
+4
Sarovia
Syao Tal
Alma
guillian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillian
Ecuyer
guillian


Nombre de messages : 55
Age : 45
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 02/07/2008

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:46

* un peu timide le petit garçon s'avance. Bonjour je m'appelle Guillian et j'ai 10 ans. Je suis un sorcier en herbe qui est atterrit ici bas sans aucun souvenir, juste celui de ses parents qui ont disparu et que je veux retrouver.

J'ai aidé comme je pouvais m'sieur le roi horobi en jetant des cailloux sur les méchants lors de la dernière attaque... surtout en lui disant ce que je voyais.

M'dam.. * se tape sur la tête... m'selle Alma m'a guidé au début de mon arrivée et la c'est m'sieur Syao Tal qui m'a dit de venir vous voir pour jouer avec vous au renard qui passe.

Alors me voila, vous voulez bien de moi dites?


en résumé
Nom : Guillian
Classe : sorcier
Niveau : 7
Royaume : Mizu
Connexion : en semaine 3-4 fois par jour.
Objectifs : aider avec mes moyens les personne avec qui je serais proches et aider mon roi en cas d'attaque contre sa personne


Dernière édition par guillian le Jeu 3 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Comte
Alma


Nombre de messages : 842
Royaume : Les gentils
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:11

*La jeune sorcière aux cheveux blancs s'avance*

Je n'ai aucune objection contre ta venue dans notre clan...
En plus, cela te permettra de grandir et progresser plus vite que si tu restais seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.forumactif.fr/index.htm
Syao Tal
Vicomte
Syao Tal


Nombre de messages : 685
Age : 33
Royaume : Mizu
Classe : archer
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:55

L'archer resta à sa place mais parla d'une voix claire et sonore de manière à ce que chacun l'entende:

"Bienvenue à Ternerus, le château des Protecteurs.
Tu m'a l'air assez dégourdi et je pense donner un avis favorable à ton intégration au clan; si c'est ce que tu souhaite....
En revanche laisse moi te mettre en garde: nous aimons garder nos membres longtemps au près de nous, j'espère que tu ne compte pas faire un passage "furtif" (comme cela nous est arrivé une ou deux fois).

Sinon je suppose que dans ta fiche de résumé tu voulais marquer:
"royaume: mizu"... Rolling Eyes

Ah, et une dernière chose: il faut attendre que la majorité des membres donne un avis (pas forcément ici d'ailleurs) donc ça risque de prendre quelques jours... Soit patient ;-)
En attendant tu peux te détendre dans toutes les salles ouvertes au public^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarovia
Prince
Sarovia


Nombre de messages : 2468
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Loisirs : Skip Work :P
Date d'inscription : 03/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:43

*Maitresse Saro, par les voix attirée, leur tint à peu prés ce langage*

Salut!
Guil, c'est bien ça?

*Se penche vers lui*

Rohh ms qu'il est mimi le mini sorcier!
Je savais pas qu'ils en faisaient des si petits...

*Commence à lui ébouriffer les cheveux*
*Plus fort*

*Regarde Alma et Sy, fronce les sourcils*
N'a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecteurs.forumactif.fr
Akisea
Prince
Akisea


Nombre de messages : 2066
Age : 39
Royaume : des jolies magettes
Classe : mage
Loisirs : grève de la faim en continu
Date d'inscription : 22/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:24

*regarde Saro en train d'ébouriffer le jeune sorcier*

Saro, voyons, ne commence pas à effrayer le petit , il risque de fuir Razz

Bienvenue à toi, jeune sorcier. Nous ferons en sorte que votre attente se fasse dans la joie et bonne humeur Very Happy

*Hésite à offrir un verre de raku au jeune sorcier Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
guillian
Ecuyer
guillian


Nombre de messages : 55
Age : 45
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 02/07/2008

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:44

* se frappe encore la tête... mé suis bête je me suis trompé ** héhéhé

Oui m'sieur tal je compte pas partir vous avez l'air de bien vous amuser ensemble...

Mé il on quoi mes cheveux??? pourquoi tout le monde me les frotte?

Ha oui j'espère que je pourrais vite venir jouer au renard qui passe avec vous... heu suis bête au jeu du fuez... furai.. ha oui furet qu'elle m'a dit lliana
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Vicomte
Syao Tal


Nombre de messages : 685
Age : 33
Royaume : Mizu
Classe : archer
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:02

Akisea a écrit:


*Hésite à offrir un verre de raku au jeune sorcier Rolling Eyes *


*Remarque la main d'aki qui s'arrête dans son élan pour offrir une chope de raku à Guillian*

Raaah, mais non aki, voyons t'as pas honte, pas d'alcool à son age.
Tiens donne moi ça avant que tu fasse des bétises.

*Syao Tal attrape la chope et vide tout d'un trait*

Qu'il aille pas s'imaginer qu'on passe notre temps à boire aussi...
hein tyrius ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillian
Ecuyer
guillian


Nombre de messages : 55
Age : 45
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 02/07/2008

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:11

hé mais mon verre.... moi j'avais envie de gouter ce bon miel.... mais t'es pas gentil avec moi

* part en boudant
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Vicomte
Syao Tal


Nombre de messages : 685
Age : 33
Royaume : Mizu
Classe : archer
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:17

Rhalalala, mais non... attend !

euh, c'est pas du miel, c'est de l'alcool, tu peux pas boire du raku à ton age. Après la chef va être méga furax si elle apprend qu'on t'as laissé boire ça...
(et c'est encore moi qui vais tout prendre)

*S'adressa à aki*

Et voilà y boude maintenant... t'as pas un autre truc à lui proposer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Comte
Alma


Nombre de messages : 842
Royaume : Les gentils
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:27

*Alma regarde la scène l'air affligé*
Ahem... Syao t'es encore un jeunôt, l'alcool n'est pas trop indiqué pour toi mon p'tit...


*Son visage change alors d'expression*
drunken Autant tout me donner!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.forumactif.fr/index.htm
Lliana
Prince
Lliana


Nombre de messages : 1805
Age : 37
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/05/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:56

A ce moment-là arrive dans la salle une jeune femme, quelques parchemins sous les bras, et s'arrête derrière la sorcière aux cheveux d'argent.

Hum hum...
Alma, n'as-tu pas honte de dévergonder ainsi nos jeunes ? N'as-tu rien d'autre comme mot à la bouche que l'alcool ?


La chef s'approche alors du centre du groupe et s'adoucit en s'adressant au poussin :

Bonjour mon petit. Bienvenue en Ternerus.

Tu sais, ici, nous ne jouons pas au renard qui passe, nous sommes occupés par des activités d'adultes... même si certains sont de vrais gamins...
Dis-moi, à quoi t'es-tu occupé jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisea
Prince
Akisea


Nombre de messages : 2066
Age : 39
Royaume : des jolies magettes
Classe : mage
Loisirs : grève de la faim en continu
Date d'inscription : 22/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:59

Syao Tal a écrit:

Et voilà y boude maintenant... t'as pas un autre truc à lui proposer là ?

- Very Happy Ah si je sais des bonbons dont la recette reste encore un mystère et il n'y a pas de raku dedans Mad

*Vois Syao en train de chanter faux après un verre de raku*

Décidement le raku ne le réussi pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillian
Ecuyer
guillian


Nombre de messages : 55
Age : 45
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 02/07/2008

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

* se retourne vers Lliana

et crie à tout le monde ... hé hé éh c'est la madame avec qui on doit jouer au jeu du furet...

* et après quelques secondes de réflexion.... heu ben je me suis occupé a chercher des gens avec qui jouer et sinon en attendant j'ai essayé de mélanger des fleurs en elles pour avoir des potions... je deviens un as la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
guillian
Ecuyer
guillian


Nombre de messages : 55
Age : 45
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 02/07/2008

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:38

* s'approche de tout le monde

dites les amis, j'ai trouvé une boite ausqu'il est fait mit "petit chimiste en herbe"... mais je trouve pas les modes d'empoi des espériences.. z'en auriez pas... j'ai un morceau où il est écrit "linge béni" pour débutant mais j'ai pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lliana
Prince
Lliana


Nombre de messages : 1805
Age : 37
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/05/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:03

Aaah l'alchimie... La jeune femme sourit grandement.

Je suppose que tu as "appris" la recette, il te faut donc aller voir Maître Arodin en ville pour qu'il t'apprenne le métier d'alchimiste. Ce n'est qu'ensuite que tu pourras t'exercer pour fabriquer des linges bénis.

Il faut savoir qu'un linge béni vaut 2 énergies et qu'en alchimie il faut des quantités équivalentes d'énergies pour fabriquer les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Vicomte
Syao Tal


Nombre de messages : 685
Age : 33
Royaume : Mizu
Classe : archer
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

D'ailleurs à ce propos, si tu compte faire ce métier je te conseil vivement d'élever des créatures... Elles te fourniront beaucoup d'énergie et c'est très pratique pour les alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
guillian
Ecuyer
guillian


Nombre de messages : 55
Age : 45
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 02/07/2008

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:21

oui je veux devenir petit chimiste mais non m'dame j'ai pas la recette je suis à la recherche de celle la car on m'a dit que c'tais la mieux pour commencer

et m'sieur vi vi j'ai ma créature.. dans 5 jours elle sera grande comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Vicomte
Syao Tal


Nombre de messages : 685
Age : 33
Royaume : Mizu
Classe : archer
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:55

Grande comme toi pt'être... mais j'espère que tu vivra plus longtemps qu'elle....

hahahaahaha


*Prend une autre choppe de raku et va s'asseoir à une table, content de sa bonne blague*
Revenir en haut Aller en bas
Lliana
Prince
Lliana


Nombre de messages : 1805
Age : 37
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/05/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:16

Euh... qui t'a dit ça ?

Il est vrai qu'une recette de djinn est le mieux pour commencer mais après peu importe laquelle, pas forcément celle de la bénédiction du mouchoir (-> linge béni) et il en existe 8, une par type de djinn.
Revenir en haut Aller en bas
guillian
Ecuyer
guillian


Nombre de messages : 55
Age : 45
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 02/07/2008

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:37

on m'a dit ca pasqui parait que le linge te donne 2 énergies et que ça te coute 2 d'en faire... et que donc comme ça tu es gagnant.. mais je sais plus très bien c'est un drôle de m'sieur qui m'a parlé de ca
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Comte
Alma


Nombre de messages : 842
Royaume : Les gentils
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:47

Alma prend la parole

Il y a 15 recettes bien connues en alchimie aujourd'hui, le prix en énergie peut varier de 2 à 60... En cas d'échec, il serait préférable que celui-ci soit fait sur une "petite recette" pour minimiser les pertes...

-Les 8 recettes de djinns, qui coûtent 2 PA pour 2 énergies, très pratiques pour commencer ce métier ( d'autant plus que si tu as les 8, tu as de fortes chances d'en obtenir une autre très puissante: la recette de la potion de Phédor...) Cependant elles restent rares et chères... Lliana a la chance d'avoir les 8, de mon côté il en manque 4.

Mais sinon, tu peux essayer de fabriquer du raku-raku ( tu ne le bois pas surtout! ) avec la recette de la liqueur de jariel... Elle demande le même coût en PA qu'une recette de djinn mais pour 3 énergies... Elle reste tout de même intéressante pour son faible prix en gp !
Tu peux l'acheter chez Rosalinde, l'apothicaire mizue.

Quand aux autres recettes plus chères, attends de maîtriser entièrement l'alchimie avant de t'y lancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.forumactif.fr/index.htm
roy
Paysan
roy


Nombre de messages : 44
Age : 32
Royaume : mizu
Classe : mage
Date d'inscription : 11/05/2008

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:50

Roy arrive

salut toi


ben vous êtes pas bien la meilleur recette pour commencer c'est celle du raku drunken
Revenir en haut Aller en bas
guillian
Ecuyer
guillian


Nombre de messages : 55
Age : 45
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 02/07/2008

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:28

hrp

j'ai pris une recette mais j'avoue que je suis un peut perdu je ne sais pas trop bien comment je dois m'y prendre


edit
ok j'ai trouvé et compris
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Vicomte
Syao Tal


Nombre de messages : 685
Age : 33
Royaume : Mizu
Classe : archer
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:26

guillian a écrit:
on m'a dit ca pasqui parait que le linge te donne 2 énergies et que ça te coute 2 d'en faire... et que donc comme ça tu es gagnant..


Dans toutes les recettes si tu réussi tu "récupère" tes énergies...
c'est le principe de "rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
guillian
Ecuyer
guillian


Nombre de messages : 55
Age : 45
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 02/07/2008

[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

*en boudant.... oui mais bon p'tre que pour commencer me faudrait un truc moins cher car en un coup j'ai perdu toutes mes flutes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]Guillian Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Guillian   [Recruté]Guillian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Guillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Le Hall :: Bureau des Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser