Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

Ternerus, Forteresse du Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recruté]Lala Keeva Hess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:45

Alors moi c'est Lala,
Je suis Mizu,
Je passe lvl 2 demain et je pense vite monté 5 car j'ai une bonne formatrice ^^.
Je suis un petit chevaliers,
Obectifs: me préparé pour la V3 après on verra enfin jaimerais bien faire pas mal de frag anti Tsuchis ^^ héhé. Et me mariée avec une infiemiere (magette)^^.
Mais connections quand je m'ennuie ou quand j'ai des PA, enfin comme je m'ennuie souvent et surtout la nuit je suis souvent la et les forums sont utile pour parler toujours quelque chose a dire^^....
Merci de votre réponse prochaine, qui sera forcément une acceptation ^^.

Lliana pistonne moi svp... Sad


Dernière édition par lala le Mer 13 Aoû - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:15

okay j'ai lu les autre post de postula alors je vais le faire role play aussi....
alors: hum....hum hum....

Un jeune garçon arriva en sautillant et dansant dans le bureau du postulat il s'arreta scruta la piece de ses petit yeux foncé et vicieux, aucun danger alors il reprit un grand sourire il a bien pister il avance devant l'estrades de recrutements, mais il avança lentement pour tenter de voir sous la jupes de Caprice, et observa les jolies formes de Sarovia.... Pensée de Lala ( dommage qu'il manque la moitié des magettes on ma dit qu'elle étaient très charmantes dans ce club... euh nan Clan....). Une fois sur le podium il commenca sa petite présentation: " Salut les filles comment sa va?? vous faites quoi ce soi... euh oui salut les mec c'est qui qui paie sa tourné aujourd'hui???... Ah faut que je me présente ?!! okay alors moi je suis Lala et oui c'est moi héhé le seul l'unique ^^!!! Alors je suis poete voir barde ou minestrelle, mais avant je veux faire la guerre!!!! FFFFFFFRRRRRRAAAAAAAAAAAGGGGGGGG !!!! Ouais Génocide de Tsuchis c'est cooooool je veux voir couler le sang de mes ennemie sur ma lame et chanter danser et ce bourrée la guele le soir dans les camps de guerre alors, comme je voie qu'a part l'immense force de Kiniwa et sa dextérité magique pour forger les armes vous avez pas d'autres chevaliers, alors je pensé que vous auriez besoin de Lala le chevalier qui peut tuer les méchants juste en leur parlant tellement il peut les ennuyer mais faut pas oublier que je vais avoir un super couteau, on va pouvoir chasser du lapin cueillir des fleurs et chanter danser^^!!! ah ces un couteau de guerre bon Okay alors on va je vais scarifié les Tsuchis."


"Alors vous m'accepter ces cools, Merci beaucoup et pour le moment je pense que je vais m'installer dans le dortoirs des filles sa a l'air confortable...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
Sarovia
Prince
Sarovia


Nombre de messages : 2468
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Loisirs : Skip Work :P
Date d'inscription : 03/01/2007

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:59

*cesse d'embêter Tyrius et se tourne vers le nouveau venu*

...

*ne peut pas en placer une*

...

*il parle toujours*

...

*voit une ouverture*

salut!
bienvenue chez nous!
au moins tes objectifs sont clairs! c'est une bonne chose
que penses-tu apporter au clan?
[tout ça dit en moins de 2 secondes]

*reprends son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecteurs.forumactif.fr
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:28

Je veux apporté au clan un chevalier de plus et de la bonne humeur de l'ambiance.... C'est la fete!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
Akisea
Prince
Akisea


Nombre de messages : 2066
Age : 39
Royaume : des jolies magettes
Classe : mage
Loisirs : grève de la faim en continu
Date d'inscription : 22/01/2007

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:38

Justement on avait plus de chevalier Razz .
Bienvenue dans le clan Razz , en gros tu vas flooder à fond ?
*Vive les floodeuuuuursss* cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarovia
Prince
Sarovia


Nombre de messages : 2468
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Loisirs : Skip Work :P
Date d'inscription : 03/01/2007

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:43

*croit avoir une attaque*

Akisea a écrit:
Justement on avait plus de chevalier

kini!!! regarde pas, tu vas te faire du mal pr rien...


*se retourne vers le jeune postulant*

le dortoir des filles... Rolling Eyes

non! pr toi ce serait plutot la laverie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecteurs.forumactif.fr
Akisea
Prince
Akisea


Nombre de messages : 2066
Age : 39
Royaume : des jolies magettes
Classe : mage
Loisirs : grève de la faim en continu
Date d'inscription : 22/01/2007

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:29

lol! ctait fait expres pour faire réagir kini Wink

Saro est très gentille elle t'a trouvé très vite une nouvelle place pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:59

Mais Kini est le second plus grand chevalier derriere Mister Korobi notre roi adoré et vénéré, et il est aussi le plus grand forgeron de tous les temps.... Et puis ici ya plein de magette pour me soigner ^^.
Et pour Akisea je n'aime pas flood (qui est se répété pour rien) mais j'adore parler meme pour dire n'importe quoi.... Alors on peut faire de longue discussion inutile....
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:25

Et dormir dans la laveries c'est super avec tous les souvetement de toutes les magettes ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
Akisea
Prince
Akisea


Nombre de messages : 2066
Age : 39
Royaume : des jolies magettes
Classe : mage
Loisirs : grève de la faim en continu
Date d'inscription : 22/01/2007

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:53

Embarassed est-ce une bonne idée de le laisser dormir dans la laverie ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrius
Seigneur
tyrius


Nombre de messages : 307
Age : 34
Royaume : mizu
Classe : archer
Date d'inscription : 22/01/2007

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:46

oui Twisted Evil
je te rapelle Aki qu'il y a aussi de brave guerriers parmi nous qui n'hésite pas a se salir Twisted Evil
et puis faut pas oublier mes loups qui font pipi sur toute les tapisserie du château Rolling Eyes se dur de les dresser sans fouet
Revenir en haut Aller en bas
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:55

Tyrius, lala adore les animaux, lala vient même avec ses 14 rats^^ et puis les loups ça tient chaud l'hiver et c'est tout doux^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Recruté]Lala Keeva Hess Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lala Keeva Hess   [Recruté]Lala Keeva Hess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Lala Keeva Hess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Le Hall :: Bureau des Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser