Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

Ternerus, Forteresse du Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Premiere Quete De Lala

Aller en bas 
AuteurMessage
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

La Premiere Quete De Lala Empty
MessageSujet: La Premiere Quete De Lala   La Premiere Quete De Lala Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:41

Alors Lala notre bon chevalier devait partir cherché des eaux troubles pour les troquer au cousin de l'oncle du grand du filleul du fils de l'apothicaire contre 2 morceau de mineraie de fer..... OUAHHH Quel quete fort reluisante.... Il apris que ce sont des djinnnns qui gardes ces précieuse eaux troubles, mais lorqu'il vu ce troupeau de femelle qui avait l'air d'etre en période de rute il ne voulu pas les offenser en leur donnant des giffles pour qu'elles fassent la vaisselle et la cuisine, et au passage de l'eaux Trouble et plus que 2 pour faire du bon troc. Lala commenca par abordé une djinnnnette par le celebre et "Salut toi sa va??!!!" Mais il se prit uj sacrée crochet du gauche qu'il cru perdre toute ses dents.... Alors il se rua sur elle et la tapa aussi... Au bout de 3h bonnes heures et de méchantes coups qui laisserent des bleus et les traces de morsure de la sauvage et furieuse femelle, Lala partit en direction d'une autre mini djinn pour lui taxer la deuxieme eaux troubles qu'il avait besoin, il se rua sur la créature au formes attirantes qui était en rut...lutte oui lutte avec deux archers, mais évidement la djinnnnette mi Lala Knock Out et donna sont eaux troubles a un archer. Quand Lala se réveilla il n'y avait plus personne alors il repartit a la chasse.... "Cette fois faut que je sois près et fort", il se passa un coup de peigne se frotta les dents avec de la pelouse bien fraiche, Et tout en chantant aborda une jolie djinnnnes qui comme ses soeur voulait juste le taper alors Lala dansa sorti ces plus beaux pas, ces plus beaux sourires, mais il conclu par il est très tard donc on va mangeait j'ai un morceau de pain puis on ira dormir et on se battra demain. Lala miss djinnnnes lui dit "oki", il dinèrent puis se couchèrent....
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

La Premiere Quete De Lala Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Quete De Lala   La Premiere Quete De Lala Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:31

Au réveil qui fut très tardif Lala se retrouva sur une charrette. "Merde j'ai dut me faire passer pour un vagabond... Mais ou je suis??? En ville!!!!!! Ahhhhhhhhh mais zut je suis a 2jours des djinnnns.... comment vais -je faire???....

Heuresement Sarovia était dans le coin et offrit une eaux troubles a Lala.
Il put alors se mettre en route vers le campement sur la cote au nord de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
 
La Premiere Quete De Lala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Taverne des échos perdus :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser