Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

Ternerus, Forteresse du Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recruté]Masahiko

Aller en bas 
+4
Akisea
tyrius
Kiniwa
Masahiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masahiko
Paysan
Masahiko


Nombre de messages : 27
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 15/08/2008

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

Je suis ni un autre loup ni une personne mal intentionné alors je ne crains rien c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrius
Seigneur
tyrius


Nombre de messages : 307
Age : 34
Royaume : mizu
Classe : archer
Date d'inscription : 22/01/2007

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

ne te crois pas en securiter dans ce château c'est un lieu très très dangereux
Revenir en haut Aller en bas
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:46

Tati Saro c'est toi qui ma refusé une place dans le dortoire des filles et tu ma dit que je dois dormir dans la laverie alors j'obéit tati...
[Tout grand sourire]
Euh au fait y a t-il des magettes ménopausé, et prevenez moi quand vous avez vos regles mettez vos bas dans un panier a part svp ^^.
Saro tu as tes regles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
Masahiko
Paysan
Masahiko


Nombre de messages : 27
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 15/08/2008

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:16

Ca ne me gène pas que vous parliez de chose de la nature mais à la base c'était quand même pour entrer parmi les Protecteurs que j'étais venu discuter, faudrait pas l'oublier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:28

Masahiko, il y a un membre du conseil absent il faut donc attendre son retour, meme moi le petit frere de la grande chef je dois attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
Sarovia
Prince
Sarovia


Nombre de messages : 2468
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Loisirs : Skip Work :P
Date d'inscription : 03/01/2007

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:51

lala...


rassure toi, Masahiko, nous ne l'oublions pas, et nous en discutant entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecteurs.forumactif.fr
Masahiko
Paysan
Masahiko


Nombre de messages : 27
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 15/08/2008

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:01

[Il chuchote en tirant un petit bout de langue] Pistonné ^^

Merci Sarovia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliana
Prince
Lliana


Nombre de messages : 1805
Age : 37
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/05/2007

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:35

HRP : Lala, je vais finir par m'énerver si tu confonds encore le RP et l'IRL. RP nos personnages ne se connaissaient pas avant. Tu n'es mon petit frère que IRL. Ne mélange pas tout !


Lliana entra dans le bureau des postulants le nez plongé dans un parchemin. Elle s'arrêta à deux pas du petit groupe, finit son paragraphe avant de relever la tête.

Bonjour tout le monde !

Elle sourit à chacun des membres avant d'arrêter son regard sur les deux nouveaux.

Ah c'est donc vous dont on m'a tant parlé. Vous m'excuserez, je suis assez occupée, je n'ai pas pu trouver un instant avant maintenant pour venir vous rencontrer.

En tout cas, les avis de la majorité sont positifs. Si vous êtes prêts à accepter quelques règles de vie en communauté, je pourrai donc vous annoncer avec joie que vous êtes tous les deux acceptés. Soyez les bienvenus chez les Protecteurs !


La mage leur sourit et, voyant que l'effervescence remontait, elle les interrompit.

Ce n'est pas fini. Il y a deux trois détails à régler.

Tyrius, tu vas me nettoyer illico presto toutes les tapisseries du château. Ca commence à empester c'est insupportable.

Saro, je te charge de la surveillance de Tyty, tu as carte blanche au cas il se défilerait ou s'il ne nettoie pas tout ça correctement.

Caprice et Miyako, vous êtes désormais chargées de laver la lingerie féminine dans une laverie à part. Je sais que vous n'avez rien fait de mal, mais il faut bien que l'une de nous s'en charge, alors je forme la jeunesse.

Lala, tu seras donc chargé de la laverie des hommes. Et fais attention à tes agissements, Aki gardera un oeil sur toi.


La chef marqua une pause pour réfléchir.

Bien je crois que j'ai fait le tour des points importants. Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiko
Paysan
Masahiko


Nombre de messages : 27
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 15/08/2008

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:47

[Le sorcier hoche un peu la tête en salut à la chef qui se présente]
Bonjour mademoiselle Lliana
[Il écoute attentivement le petit discours et demande poliment par la suite]
Vous parliez de règles, qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisea
Prince
Akisea


Nombre de messages : 2066
Age : 39
Royaume : des jolies magettes
Classe : mage
Loisirs : grève de la faim en continu
Date d'inscription : 22/01/2007

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:45

*Jete un oeil sur la lala et prépare sa baguette magique au cas ou* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lliana
Prince
Lliana


Nombre de messages : 1805
Age : 37
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/05/2007

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:15

La chef fut heureuse de voir que le jeune se souciait de ne pas s'engager à l'aveuglette.

Et bien, principalement, nous souhaitons former un clan soudé, où nous pouvons compter les uns sur les autres. Ainsi, on favorisera toujours un membre du clan avant une tierce personne. On évitera par exemple de vendre un objet dont un membre à besoin juste pour se faire de l'argent.

Nous avons aussi instauré un système d'échange de potions-nourriture afin que chacun ait tout ce qu'il lui faut.

Je souhaite que chacun communique sur ses besoins et ses projets afin qu'on puisse l'aider, le conseiller ou juste l'accompagner.

En somme, rien d'extraordinaire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lala
Paysan



Nombre de messages : 48
Age : 34
Royaume : Mizu
Classe : Ménestrel
Loisirs : Ménestrellé
Date d'inscription : 13/08/2008

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:10

Merci Lliana de m'avoir accepter, en plus c'est une jolie magette qui va me surveillez... Alors Aki je pense que l'on va pouvoir beaucoup discuter....
Caprice et miyako, je peux vous aidez si vous en avez le besoin^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lala-keeva.skyrock.com/
Masahiko
Paysan
Masahiko


Nombre de messages : 27
Royaume : Mizu
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 15/08/2008

[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:29

[Le sorcier sourit]
Si ce sont vos règles cela sera avec plaisir, cela correspond parfaitement à ce que je souhaitais.
[Il esquisse un sourire]
Je ne serais on ne peut plus ravi de pouvoir aider mes consoeurs mages si le besoin s'en faisant sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]Masahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Masahiko   [Recruté]Masahiko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Masahiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Le Hall :: Bureau des Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser