Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

Ternerus, Forteresse du Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Ceinture du Maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarovia
Prince
Sarovia


Nombre de messages : 2468
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Loisirs : Skip Work :P
Date d'inscription : 03/01/2007

La Ceinture du Maître Empty
MessageSujet: La Ceinture du Maître   La Ceinture du Maître Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:36

Sarovia, venant d'apprendre qu'en s'entretenant ac certains des habitants de Sistearth, il était possible de créer et d'acquérir des objets uniques, décida de tenter sa chance.
Un certain projet lui tenait à coeur depuis qq temps maintenant.

Elle écrivit donc une lettre à celui qui lui semblait le plus qualifié pour l'aider dans cette quête... Kardian, le guide Tsuchi, bien sur!

Citation :
Bonjour à vous, noble Kardian.

Cela commence à faire quelque temps, maintenant, avec mon groupe de compagnons d’aventure, tous d’excellents tsuchis, nous avons découvert des vestiges datant d’une époque correspondant à l’apparition du royaume tsuchi.
En explorant les lieux et en y combattant les redoutables créatures qui y avaient élues domicile, nous avions trouvés des tablettes, des peintures murales et d’autres éléments qui nous ont permis de retracer l’histoire de ce lieu.
Ainsi, ce complexe - car il s’agissait visiblement d’une base militaire, ou d’une ville fortifiée - situé dans nos montagnes, servait de base à une confrérie se donnant le nom des Protecteurs. Elle veillait sur les habitants de la région, et a prospéré grace à des règles strictes. Une fois que le Royaume Tsuchi est devenu suffisamment puissant pour veiller sur tout son territoire, la confrérie, faute de raison d’exister, s’est petit à petit dissoute.
Aujourd’hui, le Royaume Tsuchi traverse une bien sombre époque, et mes compagnons et moi-même, lorsque nous avons compris ce que nous avions découvert, y avons vu un signe de Shankara. Nous avons donc reformé la confrérie des Protecteurs, et tachons de respecter ses antiques préceptes.

En ce qui concerne l’affaire qui nous intéresse, et bien, il s’agit de la Ceinture du Maître. En effet, le Maître de la confrérie portait une ceinture qui lui aurait été donné par Shankara en personne ; elle était le symbole de son autorité.
Lors des multiples fouilles et explorations que nous avons pu mener dans les vestiges (nous avons d’ailleurs entrepris d’y construire une petite place forte), j’ai trouvé dans les quartiers du Maître, les vestiges de cet illustre objet. Hélas, ceux-ci n’ont rien à voir avec la splendeur passée de la Ceinture…
Maintenant que la restauration de la confrérie est presque achevée et que nous n’avons pas de guerre «sur le feu», je me suis souvenu de cet artefact, et je souhaiterai donc le faire reforger.

Ainsi, cher guide, pourriez vous m’aider dans ma tache, ou au moins m’orienter vers les personnes susceptibles de le faire.

Merci d’avance.

Sarovia, Chef des Protecteurs

Citation :

La Ceinture du Maître Ceinture2pj4

Objet : Ceinture du Maître

Description : Cette ceinture de rubis et d'or appartenait au Maître des Protecteurs d'antan, symbole de sa charge et de son autorité. Elle lui aurait été remise par Shankara en personne, pour veiller sur le Royaume Tsuchi.

Effet : objet totalement RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecteurs.forumactif.fr
Sarovia
Prince
Sarovia


Nombre de messages : 2468
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Loisirs : Skip Work :P
Date d'inscription : 03/01/2007

La Ceinture du Maître Empty
MessageSujet: Re: La Ceinture du Maître   La Ceinture du Maître Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:05

Kardian a écrit:
Bonjour noble Sarovia,
Un objet d'une telle renommé ne m'est pa inconnu!
Si vous voulez reforger un objet semblable, la personne l'a plus appropriée sera sans doute notre amie Noliane, sous son air bourrue elle est de loin la meilleure armurier du pays...
Je pense qu'elle vous demandera certainement des matières premières...
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecteurs.forumactif.fr
Sarovia
Prince
Sarovia


Nombre de messages : 2468
Royaume : Mizu
Classe : Mage
Loisirs : Skip Work :P
Date d'inscription : 03/01/2007

La Ceinture du Maître Empty
MessageSujet: Re: La Ceinture du Maître   La Ceinture du Maître Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:08

Citation :
Bonjour à vous, Armurier

Maintenant que j'en ai le loisir, je me suis mis en quète de reforger la Ceinture du Maître.
Cet artefact cher à mes yeux, est un véritable symbole pour les Protecteurs. En effet, il s'agit d'un héritage qui nous viendrait de Shankara en personne!

Lorsque mes compagnons et moi-même avons découvert les vestiges de la base des Protecteurs d'antan, j'ai trouvé les restes de cet illustre objet. Malheureusement, ceux-ci n'ont pas résisté aux outrages du temps et sont tombés en poussières lorsque j'ai tenté de m'en saisir...

Je souhaiterai donc que vous m'aidiez à recréer la Ceinture, d'or et de rubis, qui était la fiertée de chaque Maître qui a dirigé notre Clan.

Je me doute que cette quête demandera des sacrifices et un travail de longue haleine, et je suis tout disposé à m'atteler à cette tâche!

Sarovia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecteurs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Ceinture du Maître Empty
MessageSujet: Re: La Ceinture du Maître   La Ceinture du Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ceinture du Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: Taverne des échos perdus :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser